Bonne et heureuse année 2018 !

Le bureau de l'AS Romillé Football se joint à nous, pour vous offrir tous nos meilleurs vœux pour l'année 2018.
Nous souhaitons à tous ceux qui font la réussite du club, une excellente année 2018 , que cette nouvelle année vous apporte, Amour, Santé et Bonheur à vous et à vos proches...
Pour le club, souhaitons à toutes les équipes en compétition une totale réussite.
Pour les jeunes de l'école de foot, qu'ils continuent à apprendre et surtout à se faire plaisir, afin d'assurer sereinement l'avenir du club.
Pour les U11, U13, U15 et U17, qu'ils continuent la phase retour, comme la phase aller et en bonus pourquoi pas, un beau parcours dans les différentes coupes.
Pour les séniors, souhaitons que les victoires s'enchaînent, afin d'assurer au plus tôt le maintien des différentes équipes.
Pour les vétérans, que 2018 continue dans la bonne humeur, le fair-play et le plaisir.
Merci aux joueurs pour le respect du maillot, aux supporters pour leur soutien, aux dirigeants et éducateurs pour leur disponibilité et aux partenaires pour leur confiance.
 
Un club qui se porte bien et qui continue de grandir....
Avec plus de 250 licenciés et un forte croissance chez les jeunes, notre club continue de grandir. Les équipes séniors ont fait une bonne première partie de championnat qui laisse espérer cette année de ne pas avoir à se battre pour le maintien en fin de saison.
Nos U17 ont eu un début de saison plus difficile dans un championnat où finalement le niveau est assez relevé malgré un effectif avec des joueurs avec un réel potentiel. Derrière les autres équipes jeunes montrent des belles choses, à l'image de nos U15 qui pour leur première saison en D1 joue les premiers rôles.  Il en est de même pour nos U13 qui ont réussi à se qualifier brillamment pour la D1(niveau le plus élevé en U13) lors des phases de sélection du début de saison même si désormais ils doivent s'aguerrir à un niveau qu'il découvre pour la première fois.
Nos U11 auront à cœur de tenter de se qualifier pour une 3ème année consécutive pour la finale départementale. Quant à nos jeunes pousses de prendre du plaisir le samedi sur les plateaux.
N'oublions pas non plus nos féminines avec 2 équipes de jeunes qui nous représentent sur les différents rassemblements qui leur sont réservés.
Des projets dans les cartons....
Le club a toujours pour objectif d'améliorer les conditions d'accueil et d'entraînement pour tous les licenciés. Le principal objectif est de pouvoir très vite disposer d'un terrain synthétique à dimension réduite pour lequel des nouvelles sources de financement sont désormais possibles. On espère que 2018 permettra de finaliser ce projet important à nos yeux.
Tout ceci ne serait bien-entendu possible sans les personnes qui œuvrent au quotidien au bon fonctionnement du club : dirigeants, éducateurs, accompagnants, intendants...
Merci à vous tous pour votre engagement.

 

 
Pour terminer, Bonne année 2018 !!!! et Allez l’AS ROMILLE.
 
les présidents
Jean-Michel et Pierrick