Les Résultats du week-end 18/19 ...

Il ne fait pas bon jouer contre les leaders !
un week-end difficile pour nos équipes...
Seniors 
En séniors, l'équipe 1 a été lourdement battue chez le leader Rennes Mosaique tandis que l'équipe 2 a perdu sur le fil contre mayotte ile et vilaine 2 (défaite 1-0).

U17 :  désormais seuls en tête...
La satisfaction de ce week-end est la victoire de nos U17 contre le groupement du pays de Dol. Ils sont toujours en course dans leur objectif de montée et prennent seuls les commandes de leur groupe.
 
U15
Nos U15a se déplaçaient aussi chez le leader (qui n'a pris qu'un seul but en 4 matchs). Sur un terrain difficile et avec un arbitrage peu favorable, ils se sont inclinés au final 3-0. Ils ont appris à leur dépend qu'il n'est pas facile de jouer contre des équipes qui abusent des longs ballons.  Il faudra renouer avec la victoire ce week-end. Victoire importante pour  nos U15b.
 
U13
En U13, nos U13A se déplaçaient eux aussi chez le leader Bédée/pleumeuleuc. C'est en 2ème mi-temps que l'équipe va baisser le pied et s'incliner face à une très belle équipe de bédée qui mérite sa place dans la division supérieure. Comme en U15, l'équipe B aura sauvé l'honneur avec une large victoire 14-0 contre monfort/iffendic 3 : 2ème victoire consécutive pour cette équipe.
 
U11
En U11a, les lendemains de qualification pour la finale de la coupe sont difficiles. 2ème défaite consécutive face à une belle équipe de Breteil. Une réaction est attendue ! Courte défaite de l'équipe 2. Un petit clin d'oeil à Lilian, buteur avec les U11C. 
voilà, il y aura des jours meilleurs..
gwen