L'équipe première valide son ticket pour rester en D2 la saison prochaine !

retour sur le week-end du 7/8 mai...
Séniors : L'équipe A gagne après avoir été menée 2 à 0 !
En séniors, l'équipe 1 recevait le Rennes étudiants club le week-end dernier (7/8 mai). Menés 2 à 0 à la mi-temps, ils vont retrouver des ressources pour revenir au score rapidement et finalement l'emporter 4 à 2...

Grâce a cette 3ème victoire consécutive, l'équipe a gagné le droit de rester en D2.
Un grand bravo aux joueurs qui ont su se remobiliser en cette fin de saison. Un grand bravo à tous ceux des jeunes aux vétérans qui sont venus les encourager lors de ces dernières matchs et qui a sans doute permis aux joueurs de se transcender pour arracher ce maintien.
 
Un acte fondateur pour la suite...
Le maintien était important pour la survie du club. Une dynamique de club est désormais engagée et nul doute que le rapprochement opéré entre jeunes et moins jeunes va permettre de bâtir de belles choses pour les saisons à venir.
 
Des équipes jeunes prometteuses..
Les U17 sont toujours en lice pour la montée en D2 (bien calés à la 2ème place) à 2 journées de la fin. Une victoire suffit désormais pour valider leur ticket. Cela reste un des objectifs importants pour le club !
Les U15A, à 2 journées de la fin ont validé leur maintien en D2, Reste maintenant à se battre pour les places d'honneur.
Les U15B, même si mathématiquement ne sont pas encore sauvés devraient eux aussi se maintenir en D3.
En U13, les U13A ont terminé le championnat avec une large victoire contre Montauban 2 et se maintiennent en D3. 
En U11, place désormais aux tournois. Les U11A termine le championnat avec un bon match nul contre Montauban.  Place aux tournois et à la finale départementale ce week-end pour les U11A.