U15 : une année exceptionnelle !

Les U15 joueront en D1  la saison prochaine...
Samedi 20 mai marquait la fin de la saison pour nos U15.  Journée à enjeu puisque les U15a avec une victoire pouvaient prétendre à la montée (en tant que meilleur deuxième). Les U15b n'étaient eux pas encore certains du maintien en D3...

Avec leur belle victoire et des résultats favorables, les U15a finissent deuxième de leur groupe et joueront à l'étage supérieur la saison prochaine (les 2 meilleurs 2ème), soit en D1 ! L'attente des autres résultats après le match aura été un peu longue mais avec un dénouement heureux : la montée !
Avec leur coach Jéremy, ils auront eu le mérite d'y croire jusqu'au bout même si pour une majorité d’entre nous, cela nous paraissait compliqué !

Malgré une défaite, l'équipe 2,  elle aussi se maintient en D3.

 
Que de chemin parcouru...
3 montées sur 4 possibles lors des 2 phases de championnat, on ne pouvait finalement espérer mieux. L'équipe 1 aura l'occasion de jouer au plus au niveau départemental en U15, ce qui est déjà une belle satisfaction pour le club et les joueurs.

 

Il faut se rappeler qu'en début de saison, le district leur avait refusé de jouer en D2 (lors des repêchages de club). Ils auront prouvé qu'ils avaient tort et que cette équipe méritait plus d'attention. La réponse a été donnée de la plus belle façon : sur le terrain !

 

Pour l'équipe 2, on regrettera la fin de saison un peu plus difficile qu'attendue. Il faut aussi reconnaître, que certains sont allés palier un effectif un peu juste en U17 et que cela a parfois déstabiliser l'équipe.

 

Une forte présence à l'entraînement et un bel état d'esprit..
De l'avis de tous, le groupe U15 a été un groupe affichant de bonnes dispositions : un bel esprit de groupe, de fortes présences à l'entraînement, attentifs aux conseils des coaches et encadrants...

 

 

Il est bon de rappeler l'investissement total des coachs Jéremy Le berre (équipe 1) et Jérémy Lacire (équipe 2) qui ne comptent pas leurs heures....
Un grand chapeau à l'ensemble des éducateurs et plus particulièrement à Patrice Avry et Mégane Cornu qui assistent Jéremy Le Berre lors des entraînements U15.

 

 

Bravo à tous pour votre magnifique saison !

 


En pour la saison prochaine :

"Garder la tête froide, ne pas s'emballer et continuer à travailler...et à prendre du plaisir car le football est avant tout un jeu et doit le rester !"