Soirée "Tartifoot" : Samedi, l’ASR Football a servi 350 Repas !

Samedi, l’ASR Football a servi 350 Repas.

Les membres de la commission animation, sous la conduite des 2 co-présidents JM Huet et P.Corlou, se réjouissaient, dimanche matin, du succès apporté à cette deuxième édition. « Ce succès est le résultat de toute une équipe. Cette soirée servira à financer notre école de football et autres projets. Nous venons par ailleurs d’obtenir le « Label école Féminine de football Bronze » à partir de l’évaluation réalisée par les instances fédérales, cela récompense le travail de nos éducateurs », explique JM Huet.

P.Corlou, de son côté, ne cachait pas sa satisfaction : « C'est une réussite d'avoir doublé notre nombre de participants par rapport à l’année dernière, cela faisait partie de nos objectifs. Maintenant il faut le pérenniser afin d’être un moment fort dans la vie du club et de la commune. Il faut par ailleurs remercier tous les bénévoles qui nous accompagnent en apportant des aides très diverses et sans ces dernières, rien ne serait possible. »

La fête à peine terminé et déjà, les organisateurs vont dans les semaines à venir, s'activer à la préparation de la troisième édition qui aura lieu le Samedi 12 Octobre 2019.

Un album photos de la soirée est disponible: y accéder.