[11-10-2019]

 

Victoire 5 à 3 contre Vezin ... 

 

Enfin récompensés pour leurs efforts, les vétérans de l'ASR football ont brillamment remporté le match à domicile contre Vezin. D'abord Jeff déborde sur la gauche à la limite du hors jeu et va lobber le gardien adverse (1-0). Jérôme Chevalier fait de même et aggrave le score (2-0) avant la pause. Au retour des vestiaires les défenseurs adverses ratent leur relance et Fish en profite lui aussi pour lobber le gardien (3-0). Vezin revient dans le match sur 2 pénaltys pour une main dans la surface et un tacle trop appuyé dans la surface (4-2) car Romillé avait aussi marqué un but par Jérôme Cherruet après un pressing soutenu des locaux. Et ce n'est pas fini, sur un corner bien tiré par Arnaud le nouveau vétéran Jérôme Barré marque d'une tête imparable (5-2) puis les visiteurs parviennent à réduire le score final à 5-3. Bon match collectif qui permet de gagner notre premier match de la saison. Et vive la tartifoot ...


[4-10-2019]

 

De nouveau un score nul ... 

 

Les vétérans de l'ASR football n'arrivent décidemment pas à garder l'avantage jusqu'au coup de sifflet final. Comme la semaine dernière l'ASR ouvre le score, cette fois par David Gillouaye qui trompe le gardien de Rennes CPB Gayeulles. Les visiteurs auraient pu prendre l'avantage sans la vigilance de Alban qui sauve sur la ligne une balle de but. Bien en place les joueurs de Romillé garde cette avantage à la pause (1-0). Mais la fin de match est plus compliqué physiquement et les rennais parviennent à égaliser en seconde période. Encore dommage , ce n'est qu'un seul point de pris pour le championnat. Le podium est encore loin.


[27-9-2019]

 

Match de coupe ... 

 

Les vétérans de l'ASR foot sortent par la grande porte ...

C'est un très bon match de football que l'on a vu vendredi soir à Romillé pour le 1er tour de la coupe vétérans. L'équipe de Monfort Iffendic régulièrement demi-finaliste de cette compétition est venu en force défiée l'ASR. C'est d'abord Romillé qui ouvre le score dès la 7è minute par Pascal en déposant le ballon dans un trou de souris sur un corner dégagé par le gardien dans l'axe. Les visiteurs gâchent quelques occasions de but et n'arrivent pas à développer leur jeu bien cerné au milieu de terrain par des verts efficaces dans le pressing et la récupération du ballon. C'est même l'ASR qui aggrave le score par David B, aidé par une feinte de Jérôme et grâce à une passe dans la course de David G (2-0; 55è). Ca sent bon la qualification mais Monfort Iffendic légèrement agacé revient dans le match à la 83è minute (2-1) puis parvient à égaliser à la 89è minute (2-2). Dans les arrêts de jeu leur attaquant déborde sur la gauche et décoche une frappe sous la barre imparable (2-3 ; 92è). Quelle remontada ! Dommage on y a cru longtemps mais y a eu 5 minutes de trop pour nos vétérans.


[20-9-2019]

 

Match de championnat ASR / Pacé ... 

 

Les vétérans de l'ASR foot commencent la saison de championnat à domicile contre Pacé.

Le premier but de l'ASR est marqué par Nicolas dès la 13è minute (1-0). 5' plus tard l'égalisation des visiteurs ne tarde pas (1-1). Avant la pause,  sous la pression de Jérôme le défenseur de Pacé pousse le ballon dans ces filets (2-1). Longtemps le score semblait acquis tellement les verts pressaient assez haut pour récupérer les ballons et se procuraient plusieurs tirs non cadrés ou arrêtés par le gardien. Mais à la 89 è Pacé parvient à revenir à 2-2. Dommage mais le compteur de points commencent à monter doucement: one point !


[13-9-2019]

 

Reprise du championnat à Irodouër ... 

 

Le match vétérans de l'ASR foot contre Irodouër est reporté ...



[15-3-2019]

 

Enfin récompensé ... 

 

Sur le terrain de Montauban, Romillé a battu l'équipe de Boisgervilly par 2 buts à 1. Dès la deuxième attaque du match l'ASR ouvre le score avec une reprise de Stéphane Prunier sur un centre de Jean-Phi. Boisgervilly parvient à égaliser sur un pénalty discutable. Mais après la pause la défense adverse repousse un tir de Stéphane Delion , le ballon est contrôlé par Sébastien au 20 m qui enchaîne une frappe parfaitement placée en lucarne. La victoire est logique.


[8-3-2019]

 

Courte défaite à Montauban ... 

 

Match équilibré entre nos vétérans et l'équipe de Montauban sur leur terrain. En faisant un pressing assez haut, l'ASR parvient à gêner la défense adversaire et sur un centre d'Arnaud notre coach Stéphane contrôle et surprend le gardien à contre-pied (0-1). Une faute sifflée à 20 m de notre but permet à Montauban d'égaliser sur le coup franc direct qui trompe Hervé (1-1). Face à une bonne équipe le match nul semblait équitable mais sur un centre anodin leur numéro 9 reprend le ballon de la tête et marque. Défaite 2 à 1. Dommage !


[1-3-2019]

 

Encore un bon match

contre Irodouër ... 

 

Encore un bon match des vétérans de Romillé joué à domicile contre Irodouër. Largement dominateur dans le jeu et la possession de balles, nous avons cependant peu inquiété leur gardien de but. Mais dès la reprise de la seconde mi-temps, en pressant haut les verts récupèrent le ballon, Philippe entre dans la surface, drible le goal pour marquer un but (1-0). Notre gardien n'a pas eu d'arrêt à faire du match mais il a du s'incliner sur le coup franc direct à la limite de la surface de réparation bien tiré sous la barre (1-1). Le score en reste là, encore frustrant au regard de notre prestation. Merci à Kylian pour l'arbitrage.


[22-2-2019]

 

Bon match à St Onen ...

 

 

Par cette soirée printanière, le leader du championnat ST Méen St Onen nous a accueilli sur leur terrain de St Onen. Les vétérans de Romillé ont dominé les premières minutes se procurant plusieurs tirs cadrés ou presque par Pascal, Arnaud, Jérôme sans faire trembler les filets. Sur un contre les locaux viennent tromper la vigilance de notre gardien et parviennent à ouvrir le score (1-0). Le jeu s'équilibre un peu et ils aggravent la marque en deuxième période (2-0). Les verts et blancs continuent de bien jouer collectivement mais le ballon ne veut pas franchir la ligne de but adverse avant que Laurent auteur d'un bon match ne soit fauché dans la surface et le pénalty est transformé par Pascal (2-1). Le doute s'installe chez les jaunes et noirs pendant un moment mais ils réussissent à marquer un troisième but en fin de match. Le score final 3 à 1 est sévère pour l'ASR auteur d'un bon match agréable à jouer. De bonne augure pour la suite du championnat.


[14-12-2018]

 

Match de coupe US St Malo / AS Romillé ...

 

 

Sur le terrain synthétique de Marville l'US St Malo s'est imposé logiquement 5 à 1.

Pourtant les vétérans de Romillé se procurent les premières occasions avec deux tirs non cadrés dans les dix premières minutes par Arnaud et David. Les locaux parviennent à marquer sur corner et dans la foulée leurs attaquants concrétisent un deuxième but (2-0, 20'). La qualification s'annonce compliquée surtout après le troisième but (3-0, 35'). Mais l'ASR ne lâche rien et Arnaud provoque un pénalty transformé par Philippe (3-1, 50'). Le deuxième but des verts n'est pas loin la tête de Stéphane est ratée de peu. A la 70è minute le n°10 des noirs perce la défense, centre sur le joueur démarqué au deuxième poteau et marque puis St Malo transforme un pénalty en fin de match. Défaite 5 à 1, l'aventure en coupe s'arrête là mais sur une bonne prestation de nos vétérans.


[7-12-2018]

 

Belle victoire contre Plumieux ...

 

 

C'est sur le terrain sec de Le Cambout que les vétérans sont allés gagner leur match de championnat. Le jeu est d'abord à l'avantage des costarmoricains mais Romillé a su resserrer les lignes et gagner les duels pour se procurer des occasions. Un coup franc direct de Pascal est repoussé de justesse en corner par le gardien. Sur le centre le ballon est repris de la tête par Jean-Philippe qui ouvre le score. Après la pause l'ASR concrétise sa domination. De nouveau sur coup franc le gardien repousse le ballon mais Arnaud a bien suivi et marque (0-2). Ensuite David déborde sur la droite et s'en va seul gagner son duel face au gardien. Puis c'est au tour d'Arnaud de centrer pour une reprise de Nicolas qui marque malgré le tacle du défenseur. Et finalement Arnaud s'offre un doublé. Une belle victoire méritée 5 à 0. Difficile de faire plus mieux !


[16-11-2018]

 

Qualifié en coupe ...

 

 

Grosse performance des vétérans de l'ASR dans ce match de coupe joué à domicile contre le Cercle Paul Bert des Gayeulles, largement leader de leur groupe en championnat. Pourtant mal engagé en encaissant 2 buts dans la première demi heure, les verts se sont rassurés avant la mi-temps grâce à un but de Franck de la tête sur corner (1-2). Malgré le brouillard, les joueurs de Romillé se sont imposés dans les duels et ils réussissent à revenir au score grâce à un but de Jérôme. Match nul 2-2 à la fin du temps réglementaire, c'est la séance de tirs au but. Et là notre libellule Hervé s'est imposé dans les buts en faisant sereinement 3 arrêts et comme 3 de nos joueurs ont concrétisé leur tir au but c'est donc Romillé qui se qualifie pour le tour suivant. 3 à 1 au tab (David B 1; David G 0; Jean-Philippe 1; Arnaud G 0; Jérôme C 1)


[9-11-2018]

 

Pas mieux ...

 

 

Nous avons joué sur le terrain de La Chapelle du Lou du Lac avec des conditions climatiques difficiles, vent fort et pluie. Malgré un vent défavorable en première période, les locaux parviennent à marquer 2 buts après un quart d'heure de jeu. L'ASR réagit ensuite d'abord sur un centre venant de la gauche Pascal contrôle le ballon et trompe le goal d'un pointu bien ajusté. Sébastien imite son ancien coach en reprenant le ballon de l'extérieur (2-2). Mais La Chapelle accélère et reprend l'avantage aussitôt après (3-2 à la pause). Avec le vent contraire dans le second acte, nos verts sont contraints de jouer plus bas et notre gardien Fred repousse l'échéance grâce à plusieurs arrêts déterminants. L'adversaire parvient malgré tout à marquer 2 autres buts. Défaite 5 à 2.


[26-10-2018]

 

Mauvaise série ...

 

 

Nouvelle défaite à domicile pour les vétérans de Romillé contre un des ténors du groupe Montauban. Avec un milieu affaibli par certaines absences, nous avons été dominé dans la possession du ballon et les visiteurs ont su concrétiser 5 buts alors que nos occasions n'ont pas fait trembler les filets. Seulement en fin de match Arnaud transforme un pénalty. Ce qui permet de réduire le score final à 1-5. On doit mieux faire les prochains matchs.


[19-10-2018]

 

Défaite ...

 

Ce vendredi soir les vétérans ont joué sur le terrain d'Irodouër. Un match agréable a joué et l'ASR ouvre le score sur un corner bien tiré par Seb40 et dévié de la tête par Jérôme (0-1). Les locaux égalisent à la 22 ème minute. Puis les rouges parviennent à prendre l'avantage après la pause (2-1). Le match a été arrêté après une blessure nécessitant la prise en charge par les pompiers.


[12-10-2018]

 

Courte défaite ...

 

Ce vendredi soir les vétérans ont joué à domicile contre St Méen-St Onen. De belles séquences de jeu de la part des deux équipes mais ce sont les visiteurs qui ouvrent le score avant la pause puis d'une frappe de loin ils trompent de nouveau notre gardien titulaire "la libellule". Mais après deux frappes sur la barre les verts obtiennent logiquement un pénalty facilement transformé par Jérôme K. Le match nul n'était pas loin mais finalement c'est une courte défaite 1 à 2.


[5-10-2018]

Premier tour de coupe

gagné ...

 

... victoire par forfait 3 à 0. En effet l'équipe de Rennes Athlétic ne s'est pas présenté sur le terrain pour ce premier tour de coupe vétérans. Nous sommes donc qualifié pour le deuxième tour début novembre. On a finalement joué un petit match d'entrainement avant de savourer un couscous maison.


[28-9-2018]

Deuxième match,

deuxième victoire ...

 

... cette fois sur le terrain de Bédée. Avec une possession de balle favorable les verts de Romillé ouvrent le score rapidement grâce à une percée dans la défense de Judikaël qui va tromper le gardien. Dès la seconde mi-temps Bédée parvient à égaliser mais l'ASR a su réagir et son attaquant de pointe Arnaud réalise un triplé . Victoire 4 à 1, une bonne préparation pour le prochain match de coupe la semaine prochaine à domicile.


[21-9-2018]

Les vétérans de l'ASR commencent la saison par une belle victoire ...

 

 Pour ce premier match de la saison, les vétérans de Romillé ont rencontré Boisgervilly à domicile. Sur un ballon en profondeur Arnaud se rassure avec sa vitesse et vient tromper le gardien dès sa première occasion (17è). On croit au doublé quand il se retrouve seul face au goal mais non raté, sauf que Sébastien a bien suivi l'action et place le ballon sous la barre (2-0, 20è). Après la pause les visiteurs réduisent le score sur coup franc direct. A 2-1 le doute s'installe un peu, mais David face au gardien dévisse sa reprise qui profite à Judikaël (3-1). Jérôme se joue de 2 ou 3 défenseurs et parvient à centrer en retrait pour Sébastien qui marque son doublé (4-1). L'homme du match offre également un but à Jean-Philippe (5-1) et en fin de match Pascal part à la limite du hors jeu pour venir marquer un sixième but. Score final 6 à 1, une belle victoire pour commencer la saison. Merci au jeune Steven pour l'arbitrage.