L’éditorial du club


 

Le football, sport le plus populaire de l’hexagone, fait courir chaque semaine sur ses terrains amateurs, plus de 2 millions de licenciés. Il est un terrain propice à l’épanouissement et donne aux jeunes des repères de vie et de citoyenneté. Le club de football de l'AS ROMILLÉ s’inscrit dans cette voie. Au-delà de la compétition, l’association entend inculquer des valeurs d'assiduité, de solidarité et de respect.


Depuis plusieurs saisons, l’équipe dirigeante s’efforce de relayer auprès de tous un projet associatif et sportif axé sur le jeu et un football de qualité. Les rencontres du week-end sont le moyen pédagogique d’appliquer les consignes des entraînements et d’avant match.

 

Cet objectif ne serait possible sans un encadrement et des structures de qualité. C’est pourquoi le club est fier de l’engagement de ses nombreux bénévoles et de la générosité de ses partenaires. Mais nous ne devons pas négliger les besoins humains et financiers futurs. Renouveler nos adhérents, former nos jeunes dirigeants, trouver de nouveaux arbitres et de nouvelles sources de financement, ce travail continu et indispensable pour anticiper l’avenir est nécessaire pour assurer la pérennité du club.

 

Dans cette démarche, vous, joueurs, parents ou supporters, votre engagement pour l’association peut nous être utile, le club accepte toutes les compétences et s’organise en fonction de vos disponibilités. Par ailleurs, votre employeur est peut-être prêt à devenir partenaire du club. N’hésitez pas à vous renseigner et à nous contacter.


L'équipe dirigeante

 


Informations générales


Télécharger
Réflexion sur les infrastructures liées à la pratique du football
ASR Football - Saison 2014-2015 - Réflex
Document Adobe Acrobat 437.1 KB